Red Riding Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit lieu pour qui ? Pour toi ? Alors un petit modèle aussi èé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
The Kid

The Kid

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2012


Un petit lieu pour qui ? Pour toi ? Alors un petit modèle aussi èé Empty
MessageSujet: Un petit lieu pour qui ? Pour toi ? Alors un petit modèle aussi èé   Un petit lieu pour qui ? Pour toi ? Alors un petit modèle aussi èé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:07

Une demande de lieu à effectuer pour le lieux de travail de votre personnage ? Et bien faites ici vos demandes à la suite de ce sujet en postant avec le formulaire donné si dessous ! :3 nous serons ravi de pouvoir créer ce lieu.

Ma demande de lieu

¬Ou sera placé votre lieux :

¬Quel nom lui donnez-vous ? :

¬Quelles description lui donnez-vous ? :



Code:
<div class="cadregénéral2"><div class="titrefo">Ma demande de lieu</div>
¬Ou sera placé votre lieux :

¬Quel nom lui donnez-vous ? :

¬Quelles description lui donnez-vous ? :

</div>

Revenir en haut Aller en bas
http://red-riding-hood.purforum.com
Je suis
Soul Eater
Lycan Sangs purs

Soul Eater

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bois, courant en toute liberté...


Un petit lieu pour qui ? Pour toi ? Alors un petit modèle aussi èé Empty
MessageSujet: Re: Un petit lieu pour qui ? Pour toi ? Alors un petit modèle aussi èé   Un petit lieu pour qui ? Pour toi ? Alors un petit modèle aussi èé Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:43

Ma demande de lieu

¬Ou sera placé votre lieux :

A la place du village je pense, ou dans un autre endroit du village =)

¬Quel nom lui donnez-vous ? :

Galerie d'exposition

¬Quelles description lui donnez-vous ? :

Voilà un endroit sympathique pour les artistes peintres qui se trouvent dans la ville! Il s'agit d'un long couloir, spécialement aménagé par le Musée Sainte-Ange, en hommage à une artiste venue de France qui a vécu et est morte dans la ville. Ici, on peut exposer ses oeuvres, voir celles d'autres peintres et même en acheter! Qui sait, il y a peut-être des trouvailles à faire?

Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Red Riding Hood
Humain

Red Riding Hood

Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Avec son Loup


Un petit lieu pour qui ? Pour toi ? Alors un petit modèle aussi èé Empty
MessageSujet: Re: Un petit lieu pour qui ? Pour toi ? Alors un petit modèle aussi èé   Un petit lieu pour qui ? Pour toi ? Alors un petit modèle aussi èé Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:06

Excuse moi du retard j'étais concentrée sur les prédéfinis, je suis toute ouïe à ta demande, je créer donc une "Gallerie d'Exposition" mais dans le quartier Sweety time pour une question pratique
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Soul Eater
Lycan Sangs purs

Soul Eater

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bois, courant en toute liberté...


Un petit lieu pour qui ? Pour toi ? Alors un petit modèle aussi èé Empty
MessageSujet: Re: Un petit lieu pour qui ? Pour toi ? Alors un petit modèle aussi èé   Un petit lieu pour qui ? Pour toi ? Alors un petit modèle aussi èé Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:30

Oki et ne t'inquiètes pas prends ton temps ^^ Faire des PC c'est pas toujours facile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Joker
Vampire Sang pur

Joker

Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Dérière toi ♥


Un petit lieu pour qui ? Pour toi ? Alors un petit modèle aussi èé Empty
MessageSujet: Re: Un petit lieu pour qui ? Pour toi ? Alors un petit modèle aussi èé   Un petit lieu pour qui ? Pour toi ? Alors un petit modèle aussi èé Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:49

Ma demande de lieu

¬Ou sera placé votre lieux :Je pense que la place du village serait le plus simple, dans un endroit neutre des loups-garoux et des vampires.

¬Quel nom lui donnez-vous ? :: Le centre de renseignement Joker.

¬Quelles description lui donnez-vous ? :Une vaste demeure dont l'aspect extérieure n'a rien de surprenant si ce n'est sa taille imposante. Le seul détail quelque peu atypique est le panneau en bois sur la porte invitant toute personne en quête de réponse à y entré et garantissant une discrétion et un accueille chaleureux à toute heure et a toute être: «du plus poilus au plus mordant». L'intérieur est représentatif d'un salon au ton claire où un plateau de délicieuses pâtisseries y sont déposé en cas d'attente. Néanmoins, la propreté plus que parfaite et l'impression flagrant de vide ont de quoi quelque peu dérangé les plus méfiant ~

Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Red Riding Hood
Humain

Red Riding Hood

Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Avec son Loup


Un petit lieu pour qui ? Pour toi ? Alors un petit modèle aussi èé Empty
MessageSujet: Re: Un petit lieu pour qui ? Pour toi ? Alors un petit modèle aussi èé   Un petit lieu pour qui ? Pour toi ? Alors un petit modèle aussi èé Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:40

Lieu crée ~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Euphémie Skýla
Vampire Sans mêlé

Euphémie Skýla

Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : Sous ton lit. ♠


Un petit lieu pour qui ? Pour toi ? Alors un petit modèle aussi èé Empty
MessageSujet: Re: Un petit lieu pour qui ? Pour toi ? Alors un petit modèle aussi èé   Un petit lieu pour qui ? Pour toi ? Alors un petit modèle aussi èé Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:13

Ma demande de lieu

¬Ou sera placé votre lieux : Place du village, où ailleurs dans le village ~

¬Quel nom lui donnez-vous ? : Les fleurs d'Euphémie.

¬Quelles description lui donnez-vous ? : C'est une petite boutique assez accueillante qui se détache de l'endroit calme par des couleurs criardes dans son intérieur. Devant, sont souvent exposés tout un tas de bouquets, l'odeur des fleurs parfumant les alentours. À l'intérieur, on est un peu serré. Un comptoir souvent encombré s'y trouve et différentes fleurs sont en l'air ou par terre, sur les murs quelques fois... Un petit bazar qui donne l'impression de se trouver en pleine forêt Amazonienne.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Red Riding Hood
Humain

Red Riding Hood

Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Avec son Loup


Un petit lieu pour qui ? Pour toi ? Alors un petit modèle aussi èé Empty
MessageSujet: Re: Un petit lieu pour qui ? Pour toi ? Alors un petit modèle aussi èé   Un petit lieu pour qui ? Pour toi ? Alors un petit modèle aussi èé Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:40

J'ajoute ton lieu, excuse moi du retard encore ~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Lycoris
Lycan Sangs purs

Lycoris

Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Au coeur de tes rêves~


Un petit lieu pour qui ? Pour toi ? Alors un petit modèle aussi èé Empty
MessageSujet: Re: Un petit lieu pour qui ? Pour toi ? Alors un petit modèle aussi èé   Un petit lieu pour qui ? Pour toi ? Alors un petit modèle aussi èé Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:21

Ma demande de lieu


¬Ou sera placé votre lieu :

Quartier Sweety time si possible

¬Quel nom lui donnez-vous ? : Aux cerises d'ambres

¬Quelle description lui donnez-vous ? :

Il s'agit d'une luxueuse maison de plaisir. Tous vos fantasmes seront comblés, quelles que soient leur nature. Laissez vous succombez à vos envies les plus secrètes, les plus fantasque .. Vous ne le regretterez pas ~ Néanmoins, cet endroit n'est pas un "bordel" : aucun écart de conduite ne sera toléré sauf si évidemment il est le sujet de vos ébats. Le rez de chaussé est consacré à ceux qui ne veulent que parler, passer du bon temps avec des personnes cultivée et intéressantes. En somme, cette maison contient également un club d’hôte spécialement conçu pour vous vendre du rêves.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé





Un petit lieu pour qui ? Pour toi ? Alors un petit modèle aussi èé Empty
MessageSujet: Re: Un petit lieu pour qui ? Pour toi ? Alors un petit modèle aussi èé   Un petit lieu pour qui ? Pour toi ? Alors un petit modèle aussi èé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit lieu pour qui ? Pour toi ? Alors un petit modèle aussi èé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezéchiel Rosen, alias Joker pour vous servire ~
» Papillon - Oui je sais y a rien pour l'instant.. ma mère pique une crise...
» Le Petit Chaperon rouge, tout mignon tout pleins est là -ou pas- pff. {Ginger Arrow}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Riding Hood ::  :: La voie de la raison :: Demandes de Lieux-